Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 sondage sur le cofondateur

ÏòÏ 
5 posters

sui-je qualifier pour rester co-fondateur***
continue comme sa
sondage sur le cofondateur Empty50%sondage sur le cofondateur Empty
 50% [ 7 ]
améliore toi
sondage sur le cofondateur Empty36%sondage sur le cofondateur Empty
 36% [ 5 ]
tu n'es pas qualifier
sondage sur le cofondateur Empty14%sondage sur le cofondateur Empty
 14% [ 2 ]
ͶƱ¹²¼Æ : 14
 
ͶƱ½áÊø

×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 2:23 pm

je suis un noobs mais j'aimerais rester co fondateur même si l'alliance dune est la plus forte
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 2:26 pm

ba moi c'est entre continue comme sa et améliore toi

IG c'est pa***it mais sur le fofo comme ci comme ca
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Toshiro
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Toshiro


Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 2:28 pm

bas personne n'est pa***it mais tu est très bien quand même alors reste comme ça et ça devrais aller très bien pour l'alliance Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:09 pm

moi je dis que tu est bien en co-fondateur tu fais bien le boulot et tu gere bien continu comme sa
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:21 pm

+1 Smile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:40 pm

MERCI

Pour ces message mais bon je suis dessus que cela ne soit pas un*** et en meme temp je voudrait que ce qui ont voter que je doit partir qui me dise au moins pourquoi je ne vous bannirai pas pour sa
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Sigmort
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Sigmort


Ìû×ÓÊý : 21
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:49 pm

Alors je vote clairement contre toi car j'ai accès à la partie interne de ton forum alors que je ne suis pas membre de ton alliance.

++ Sigmort.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Amaterasu
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:59 pm

+1, en tout cas, changez pas, j'aime bien vous piller Razz
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 11:00 pm

sigmort je suis desoler de te le dire mais esque tu sais lire je parle sur ogame et non du fofo

et en plus tu me juge sur le fofo alors que je ne suis que le moderateur donc pour ta gouverne ces probleme la vienne de l'admin du fofo

sinon merci pour me donner t escuse je les accepterai
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Sigmort
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Sigmort


Ìû×ÓÊý : 21
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 11:14 pm

freeman57 дµÀ:
sigmort je suis desoler de te le dire mais esque tu sais lire je parle sur ogame et non du fofo

et en plus tu me juge sur le fofo alors que je ne suis que le moderateur donc pour ta gouverne ces probleme la vienne de l'admin du fofo

sinon merci pour me donner t escuse je les accepterai

Et si je ne veux pas les donner ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 11:19 pm

eh ben c que tu a bien fait de ne pas te presenter parceque la t'assure pas
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Amaterasu
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 12:55 am

T'façon Sigmort c'est qu'un gros naab Razz
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko


Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 35
Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:42 am

une jolie bande de gamin cela !!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:16 am

bon plus sérieusement pour ma part je pense que tu es un cofondateur compétent et tu remplis bien tes fonctions et j' ai plaisir à évoluer à tes cotés, mais comme on dit on peut toujours s' améliorer .




Avec un travail acharnée même un raté peut devenir un grand ninja ( rock lee) ^^ lol!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:00 pm

Pour moi freeman tu assure bien mais tu écris n importe comment et je vois que tu as 23 ans !!! alors s il te plait fais un effort paske desfoi ces hardcore de te comprendre

Sinon je trouve INTOLERABLE que ce genre de sondage figure sur la partie public du forum !!! il ne doit y avoir que tres peu de topics ouverts au public et celui la concerne trop l alli interne alors du coup quand des couillons de la lune comme sigmort ou d autre, qui n ont vraiment rien a faire de leur vie, viennent sur notre forum ils viennent nous embouser.Qu on les laisse ces raclureset fermons donc notre forum !!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Amaterasu
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:39 pm

Ouais on est des gros no-life, mais on sait gérer notre forum Razz

PS: toi aussi c'est hardcore de te lire ^^'
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Sigmort
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Sigmort


Ìû×ÓÊý : 21
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:41 pm

C'est bon Lulu, inutile d'en rajouter une couche, je pense qu'ils ont pris conscience des manquements de ce forum.

De plus je te rappel que nous avons une charte dans notre alliance, et que nous sommes tous sensé la respecter.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Amaterasu
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:46 pm

D'accord papy, j'arrête albino

Salut les Halo Smile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




sondage sur le cofondateur Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º sondage sur le cofondateur   sondage sur le cofondateur Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:50 pm

merci sigmort de calmer ta meute lol!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
sondage sur le cofondateur
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: