Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 petite reclam toute gentil lol ....

ÏòÏ 
3 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 8:04 pm

alliance de merde que vous ètes
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 8:45 pm

en + ojourdui g u 25 message donc g meme pas vu le R.C
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:09 pm

j'ai fait deux RC aujourd'hui et je l'ai ai effacer
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:28 pm

oué mais sa on s'en fou un peu antonin , nous on parle des gens qui font trop de mail collectif et qui envahissent nos boites Evil or Very Mad ,
et le FONDATEUR il est ou dans tout sa ?!?! il s'en fou ou quoi ?!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko


Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 35
Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:30 pm

le fondateur rentre samedi !!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:53 pm

oué bah le chef remplacent , il peut pas agir ..... Neutral
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:42 pm

salut j'attendait que quelquun fasse une discussion a ce sujet donc je voudrait savoir au lieu de dire ou nous somme et de vous plaindre du fonda et moi meme je te dit sincerement tu na qu'a leur dire d'arreter les mc a ceux qui en abuse parceque moi

j'ai a peu pres tout essayer je leur est expliquer et j'ai meme arreter pendant un moment mais cela est injuste pour ceux qui en on vraiment besoin donc au lieu de critiquer fait ta loi un peu aussi et on verra si tes parole on la valeur que tu leur donne

je m'occupe de pas mal de chose et la je met les hola sur l'alliance donc maintenant pour ceux qui l'utilise de trop je te les laisse

ok si tu sais faire une discussion et critiquer fait le

a plus
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:09 pm

-tu sais ce que tu peut faire c'est de créé un grade spécial ( si tu veut j'ai un nom spécial pour toi comme sa tu n'ora pas a chercher ^^) et ceux qu'il l'utilise trop tu change leur grade comme une sorte de punition et on sera un peu plus tranquille ,

-je l'ai déjà fait plusieurs fois et il n'y a pas que moi qu'il l'es fait mais bon on parle a des murs on diré ....

-normalement c'est toi qui doit t'imposé vu que c'est toi un peu le chef moi je dit sa je dit rien ^^ et c'est pas moi le chef ^^ ....
a suivre Wink Laughing


ÓÉxsephirothxÓÚ¶þÔ 26th 2008, 11:11 pm½øÐÐÁË×îºóÒ»´Î±à¼­£¬×ܹ²±à¼­ÁË1´Î
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:11 pm

xsephirothx дµÀ:
oué mais sa on s'en fou un peu antonin , nous on parle des gens qui font trop de mail collectif et qui envahissent nos boites Evil or Very Mad


justement c'est a cose de ca que je lai ai efacer
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:17 pm

ah okok antonin tu avé pas fini ta phrase lol
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:31 pm

hmmmmmm, mouai ce que tu dit est juste et c'est justement pour cela que je suis la on a u un probleme de candidature je suis entrain dit remedier

mais ce que tu ne comprend pas c'est que la cour de recrée c'est sur le forum et meme la je doit faire encore la loi

je suis tout seule pour l'instant a gerer par la parole le forum mais je dois m'occuper aussi de l'alliance qui cela va sans dire est assez hard a gerer quand tous le monde pleure pour des probleme bénin j'ai voulut passer par la voie de la diplomatie mais je vois que pour la plupart l'école n'es pas encore terminer

donc les sanction je les prend quitte a perdre de la place au classement du faite que vous ne savez pas obeir

Merci à tous, bon jeu et bons raids !!!

ps : la conchita a assez bosser aujourd'hui et voudrai boire sa biere tranquille
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 27th 2008, 12:08 am

si j'lai vu que c'était ici la cour de récré mais bon y'en a toujours plein qui balance des messages pour rien .... c'est juste sa , les mecs il comprennent pas le francais , peut etre parler en sms mdrrr ,
j'te dit remet le mail collectif a tout le monde et crée un grade spécial pour les boulet qui continu leur flood ,et des que sa refait du flood ou sa parle pour rien dire tu leur met ce grade sans mail collectif comme sa il se démerde et sa les fera réfléchir parce que la tu puni un peu tout le monde ^^
a suivre .....
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 27th 2008, 12:39 am

les joueur exclus vont aller dans la wing***
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Tohureva
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Tohureva


Ìû×ÓÊý : 7
Localisation : Ardennes
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

petite reclam toute gentil lol .... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite reclam toute gentil lol ....   petite reclam toute gentil lol .... Icon_minitime¶þÔ 27th 2008, 1:02 am

alliance de merde rien a dire
je vais me barer de cette alliance

Dune sont les plus fort
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
petite reclam toute gentil lol ....
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: