Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 après les depart

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:15 pm

je voulai vous dire que j'ai fait des calcul:

on est 1er avec 81 membre 8506pts et 99pts par membre

les petits départdes joueur en dessous de 80pts...

on est 1er avec 54 membre 7116pts et 131pts par membre!!

donc on garde notre premiere place et notre moyene de points augemente de 32 pts!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:22 pm

oui et tout les autre joueuer rejoondrons la wing donc elle gagnera des points
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:39 pm

moi je m'en fous si sa continue j'aurai bienot 200pts vue ke dans 1h et dmi j'aurai 105pts
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 9:40 pm

et d'ici 2m1 j'aurai probablement 125pts voir+
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko


Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 35
Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:13 pm

Moi j'en est 125 mais je me suis fair raider deux foi et il mon pri pas mal de ressource a chaque foi et j'ai perdu deux chasseur leger
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:46 pm

ne vous inquietter pas j'avais tous prevu avant d'annoncer ce nouvelle que je trouve logique et plus supportabble a gerer
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:52 pm

et tu a prevus quoi alors***


PS:mr_lima,fait editer au lieu de poste plin de mess a la suite STP
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




après les depart Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º après les depart   après les depart Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:54 pm

Bon, vu la pa***ite illisibilté des messages In Game suite au flood excéssif des membres de l'alliance, je demande à chacun de faire preuve de logique et de ne pas envoyr n'importequoi pour ne pas noyer les informations importantes sous une montagne de flood.

Tout manquement à ceci, de manière répété, peut etre suivi d'une exclusion de l'alliance. Pour le flood, le forum y est entièrement dédié
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
après les depart
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: