Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 question => OGSpy

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 6:17 am

Vous connaisez OGSpy?

est-il envisagé d'en faire un pour cet alli?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:37 am

ouais ça serait intéressant d'en créer un
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 2:08 pm

Vous allez me prendre pour un noob, mais c'est quoi ça "OGspy" ? Neutral
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:09 pm

lol moi je suis pour sa aide beaucoup
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
don vito corleone
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 5
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-24

question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 12:00 pm

ogspy ok mais j'espere que vous savez sa prend vachement de temps a le faire et je compte pas en jour
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 12:46 pm

un OGSpy c'est un site ou tu tape le nom d'un joueur et il y a les coordonnée de toute ses planetes qui s'affiche

moi je suis tout a fait d'accord!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
don vito corleone
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 5
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-24

question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 1:09 pm

c bien mais c chianttttttttttttttt a un de ces points
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Toshiro
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Toshiro


Ìû×ÓÊý : 13
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

question => OGSpy Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question => OGSpy   question => OGSpy Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 2:12 pm

t en sais quoi t'en a jamais eu mois je sais le mettre a jour mais pas le créer alors si quelqu'un le sais sa serai cool
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
question => OGSpy
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: