Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 Présentation des membres

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 9:42 am

non pas pour l'instant
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 3:15 am

fo chercher lol
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Abaddon
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Abaddon


Ìû×ÓÊý : 2
ÄêÁä : 31
Localisation : sud de la france
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 3:19 am

ben ce topic correspond non si personne veut se présenter je commence:
je suis lycéen j'habite au alentours de marseille mes loisirs: jeux videos, sorties, cinema, sport, lecture...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 4:04 am

mon tour alors,

fort simple, je suis québécois, universitaire, et je tue le temps quelque peu sur Ogame.
L'Histoire voila mon centre d'intérêt, l'avantage d'Ogame, lire, lire et lire en même temps.
bon gaming.

myxom rabbit
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 5:03 pm

salut

je suis lycéen j'habite au alentours de lyon mes loisirs: jeux videos, , cinema, sport
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:00 pm

Salut moi c'est Trinity, je joue à ogame depuis plus d'un an et demi.
Je suis maman d'un petit de 6 mois et en congé parental ce qui me laisse pas mal de temps pour ogame.
J'habite près de Saint-Etienne.
Mon fils m'occupe pas mal mais mes loisirs sont les jeux du style ogame, la wii, et counter strike de temps en temps.
Voilà A+
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 10:47 pm

bonjour est bien moi
je suis lyceen en bac professionnel en systeme electronique et numerique. Mes loisir sont les soirées avec mes amies, le cinema, les jeux video.
donc voila si vous voulez en savoir plus ou juste parler je vous laisse mon adresse msn( je suis connecter que les week-end)
bidhallo@hotmail.fr
bon jeu a tous
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 26th 2008, 11:00 pm

moi je m'appel antonin IRL j'ai 11ans et chuis en 6eme(je doit etre le pti de l'alliance^^)je jou a ogame depuis un peu plus de 1ans et demi j'ai un compte uni 18 avec 150000pts mais 200000avant un raid assez ressent et ya mon frere qui joue aussi a ogame:69pts uni57 et 1800000pts uni 18(top 500) (son psedo c'est titanium57sur cet uni et titanium sur le 18 )
voila

ah oui!!j'ador les cat !!!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 27th 2008, 12:11 am

moi je m'appelle Florian je suis étudiant sur grenoble la semaine
j'aime les soirées , le cinéma, le poker,la coinche entre potes
et je me suis remis a ogame ca faisait 2 an que j'y jouait plus (j'ai été agréablement surpris de certains nouveaux trucs) et voila en gros pour ma part
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Amras
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 2
ÄêÁä : 34
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-27

Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 27th 2008, 1:32 am

Salut , je m'appel Manuel surnomé Amras ou Krom'ka j'ai 18ans , je suis en terminal S.
je suis aussi un boulets, j'aimme pas halo epréfère les ténèbres

Cordialement Amras.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
Présentation des membres
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: