Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 Présentation des membres

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 9:42 am

non pas pour l'instant
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 3:15 am

fo chercher lol
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Abaddon
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Abaddon


Ìû×ÓÊý : 2
ÄêÁä : 31
Localisation : sud de la france
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 3:19 am

ben ce topic correspond non si personne veut se présenter je commence:
je suis lycéen j'habite au alentours de marseille mes loisirs: jeux videos, sorties, cinema, sport, lecture...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 4:04 am

mon tour alors,

fort simple, je suis québécois, universitaire, et je tue le temps quelque peu sur Ogame.
L'Histoire voila mon centre d'intérêt, l'avantage d'Ogame, lire, lire et lire en même temps.
bon gaming.

myxom rabbit
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 5:03 pm

salut

je suis lycéen j'habite au alentours de lyon mes loisirs: jeux videos, , cinema, sport
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




Présentation des membres Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:00 pm

Salut moi c'est Trinity, je joue à ogame depuis plus d'un an et demi.