Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back
 
Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

 

 reponde nombreu

ÏòÏ 
+2
funky rabbit
mr_lima
6 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 12:32 pm

je pense qu'il faut attaker keleke membre de la wow pour les faire baisser parceque l il se degage en+ en est 2eme mai il faut aussi faire gaffa a atlantis
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 12:41 pm

moi au contraire je pensais a faire un ^pacte avec eux contre atlantis !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 1:23 pm

mdr funky
tu crois vraiment qu'il vont accepter ***!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 1:30 pm

ba pk pas

faut pas croire ils ont peur de nous !!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko


Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 35
Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 9:05 pm

lol je pense que le contraire serai mieux un pacte avec les atlantis pour ce faire les WOW !!!

de plus un inconscient m'attaque alors que sont alliance est même pas dans les 100 premier !!! donc ...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 9:31 pm

c'est claire faudrait mieux ... sa serait mieux de nous les mètres de notre cotés que en ennemis ...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko


Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 35
Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 9:47 pm

a j'avai pas vu que les atlantise sont passer premier et les WOW troisième ^^ alors peut être que le contraire est mieux ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 10:03 pm

ce que je disais Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas pour rien que je suis formateur
toujours s'alié a ceux qui sont en danger ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 10:53 pm

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
stop

g dit stop

pour attaquer une alliance je voudrait d'abord vous dire quelque chose quelquun c quel est l'envergure de leur flotte sinon on est mal
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 11:10 pm

freeman57 a raison il on 16 vaisseau de plus que nous en ce moment
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 6:13 am

et bin ouwwa que des raideur ou quoi dans leur ally ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 8:06 pm

je suis allez "espionner" le fofo des atlantis
et aparement un menbre des wow a demander un pacte avec eux ..
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 8:55 pm

je pense qu'on peu faire une P.T ac l'une d'elle ou pourkoi pas la dune ***
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 9:03 pm

je veu leur proposer un P.T souhaiter moi bonne chance (dune)
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ




reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 9:32 pm

ok on va voir si tu arrive a cooperer mais oublit pas que pour faire le pacte il faudrait attendre le fonda

moi je suis pour mais bon fait de ton mieux et je te dit merde
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 9:47 pm

un refus Sad
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 9:49 pm

je pense qu'il compte nous attaker
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Sigmort
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Sigmort


Ìû×ÓÊý : 21
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:16 pm

Rassurez vous membre de la Halo !

D'ici quelques heures/jours vos membres seront vert dans la vue galaxie pour nous, donc non, nous ne comptons pas vous attaquer.

Cordialement, Sigmort.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Night Shadow
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 2
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:17 pm

De plus ne vous inquiétez pas pour les membres des WOW/Atlatis, il en sera de même pour eux Smile

Mais faites gaffe s'ils ont 16 vaisseaux de plus que vous, vous êtes mal... Smile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Leo
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'



Ìû×ÓÊý : 1
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-25

reponde nombreu Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º reponde nombreu   reponde nombreu Icon_minitime¶þÔ 25th 2008, 10:29 pm

Comme tu dis Sigmort, dommage que d'ici quelques jours il ne reste que des débutants dans cette alliance, on aurait pu se défouler...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
 
reponde nombreu
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: