Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

question existanciel

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

question existanciel Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 11:20 am

bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un va s'occuper des grades se serré bien d'en avoir pour la semaine prochaine .... ^^
voila voila .
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:15 pm

Ah oui, Y a t-il des grades de prévu ***
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:34 pm

normalement oui mais on peu pas faire de grade enfin pour l'instant car il me semble que c'est un peu tot enfin je pense attend ont quelque jour que les écar se creuse entre les membres
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 10:31 pm

Salut alors non pour l'instant apart recruteur comme vous avez du le voir il n'y a pas d'autre grade il sont prevu mais on ne peux pas en donner pour une simple et bonne raison c'est que tout le monde ne sait pas vraiment encreer et tous ce joura dans une ou deux semaine lors de la construction des vaisseau mais ne vous inquieter pas les meilleur seront recompenser srement avec les grade ne vous presser pas rien est encore jouer
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 10:40 pm

je suis d accord
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 11:31 pm

OK, vivement les conquêtes !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
flatmajin
Admin

Ìû×ÓÊý : 67
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-20

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 1:56 am

oui voila autant attendre un peu
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
http://halo-uni57.forums-actifs.net
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 2:55 am

bon pour les flottes a minui 53 personne n'a encore de vaiseau bonne nouvelle non
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 8:39 am

loha дµÀ:
bon pour les flottes a minui 53 personne n'a encore de vaiseau bonne nouvelle non

t'inquiete je peux deja dire que pour la semaine prochaine milieu ou fin il y aura peut etre deja quelque un avec des vaisseau d'autre avec leur defense comme yoda22 j'espere lol!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
erwann
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 3
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:38 am

ba si moi jai deja le chantier spatiale
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º question existanciel   question existanciel Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 4:58 pm

pourquoi moi dit explique toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

question existanciel
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: