Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

probleme de sections..

ÏòÏ 
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

probleme de sections.. Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: probleme de sections..   probleme de sections.. Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:07 pm

J'ai bien trouvé la bonne section pour mon post :bureau des réclamation..

En fait c'est la raison de ce poste.

Vu qu'on est assez nombreux, j'ai un peu la flemme de lire tous les post de tout le monde...
Et je trouve qu'il est assez difficile de s'y retrouver dans ce forum.

Dans la partie interne, serait-il possible de créer un section QG, ou idées, débat , discussion..
et de cibler un peu plus précisemment les section, comme ça chacun poura trouver les parties qui l'interresse au lieu d'etre obliger de tout lire et voire des fois répéter les mm questions..

Voila c'est une réclamation Wink jocolor jocolor
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º probleme de sections..   probleme de sections.. Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:31 pm

[wow]zbouby[/wow]

salut je voulais te dire que si tu regarde tous y est suffit de bien savoir l'utiliser et de lire entre les lignes donc a plus
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º probleme de sections..   probleme de sections.. Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 8:06 pm

écoute mon pti, j'ai beau essayer de lire entre les lignes mais dans la partie prive, qui n'es pas telment privée apparement, j'arrive pas a voir de section ou on peut parler strategie d'alliance..

a par hall of fame, hall of loose, aide, et espionnage je vois rien d'autre...

faudra ktu m'explik ou jdoit chercher

merci donc a plus
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

probleme de sections..
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: