Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

Partie privée

ÏòÏ 
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

Partie privée Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Partie privée   Partie privée Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:46 pm

Juste pour vous informez que je voi une section appelé : partie privée

Dedans vous parlez principalement de raid, je ne pense pas que ce soit très malin que tous les membres du forum puissent voir cette partie Wink

Content de vous avoir rendu service Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Partie privée Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Partie privée   Partie privée Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:59 pm

carrément d'accord c'est quoi cette partie privé useless?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Partie privée Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Partie privée   Partie privée Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 8:01 pm

c'est pas une alliance très privée ça...

mm si t'es en basket tu peu rentrer
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Partie privée Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Partie privée   Partie privée Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 8:07 pm

zbouby дµÀ:
c'est pas une alliance très privée ça...

mm si t'es en basket tu peu rentrer
Rien capté ^^

Ba chez pas mais genre "rapports d'espionage", ça doit rester confidentiel, car il suffi que le mek que vous espionnez s'inscrive sur le fofo, il voit tout ... Enfin après c'est comme vous voulez Smile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Partie privée Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Partie privée   Partie privée Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 8:13 pm

pa grav...
c'etait juste histoire de dire qu'on est pas en soirée privée et tenue correcte exigée..

merci pour l'info en tout cas, j'espère que les admin et modo pourront corriger tout ça..
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

Partie privée
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: