| pour une creation d'une WING? | |
|
|
etes vous d'accord pour une wing? | d'accord | | 79% | [ 19 ] | pas d'accord | | 21% | [ 5 ] |
| ͶƱ¹²¼Æ : 24 | | ͶƱ½áÊø |
|
×÷Õß | ÁôÑÔ |
---|
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 8:35 pm | |
| voila le sujet pour la wing dite nous si vous etes d'accord ou pas |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 8:45 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 9:06 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 9:11 pm | |
| lol une wing c'est une autre alliance liée a la première mais c'est avec les joueur les plus faibles
moi je dit oui, surtout qu'on commence a etre vraiment beaucoup!!il faudrait une alliance mère (pour Darth Revan c'est l'alliance la plus forte )avec pas plus de 50 membre ou peu etre plus |
|
| |
qneko Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 146 ÄêÁä : 36 Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 9:18 pm | |
| je ne suis pas contre mais tout de suite l'écart entre les joueur n'est pas flagrant !!! donc je ne pense pas que ce soit utile tout de suite ... mais dans un moi voir un peut moins selon les résultats... | |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: re ¶þÔ 22nd 2008, 9:21 pm | |
| Moi, je pense qu'il en faut une, principalement a cause du nombre de personne ! Les nouvelles recrues seront intégrer dans la wing puis dans l'alliance si elle font leur preuve. Ça éviterai aussi les départs des joueurs, enfin c'est mon avis :-D |
|
| |
azert47 Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 1 ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 10:59 pm | |
| Moi je suis contre car notre classment va baisser considérablement si nous fesont ca je pensse que sa n'aurat rien de bien mais bon chacun sont avis | |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 22nd 2008, 11:04 pm | |
| c'est vrai que vous allez chutez au classement mais bon 70 personne c'est enorme.puis c'est bien d'etre 3 eme au classement mais si tous les joueurs n'ont pas bcp de points c'est comme une alliance qui etais nul.
beaucoup de joueus mais aucun n'as bcp de points,ca crain
peu de joueurs mais avec de tres bon points c'est mieux.par exemple si qqcn nous attaque on n'as bo etre bcp mais personne ne pourrat defendre la presoenne concerner car personne n'as bcp de points vus que c'est les points de tous les membres accumuler.si vous etes 40 mais tous au dessus de 10 points par exemple ben c'est deja mieux.enfin je pense
essaye de me comprnedre car je pense que j'ai mal expliquer mais je ne vois pas comment je pourrait faire autrement. |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 12:19 am | |
| moi j'aimerais bien etre le fondateur depuis longtemps j'embete freeman pour l'etre.je sais que c'est un vote mais bon si je pouvais etre fondateur ca serais bien.meme co-fondateur pour moi ce n'est plus bien car pour moi c'est comme si on t'avais obliger a aider le fondateur moç je ne veux pas me sentir obliger.donc moi j'aimerais bioen etre le fondateur.freeman en n'as mare de moi dans le sens ou je n'arrete opas de la saouler avec cette histoire mais c'est parceque elle me tien a coeur.fondateur j'adore ce role.
c'est grace a freeman que je suis chez vous autrement j'aurais fait mon alliance.bon elle n'aurait pas etais aussi bonne que la votre mais bon.alors s'il vous plait votez pour moi. |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 12:20 am | |
| regardez juste ma signature aussi pour vous prouvez que je voudrais l'etre ca me tien vraiment a coeur. |
|
| |
mr_lima Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 43 ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 12:27 am | |
| moi je pense que on devrait créé une wing est pour ne pas baisser dans le classement on recrute tout les new dans la wing et les autre reste dans l'alyy mere | |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 12:30 am | |
| mais tu es d'accord que ca soit moi le fondateur principal ou pas |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 3:46 pm | |
| moi je suis d'accord^^ je dirige moi meme une wing dans ansaerys univers 5 pour ceux qui connaissent... et je sai quels effet a une wing sur les joueurs une wing encourage les joueurs a passer le + vite possible dans l'alliance mere et une fois qu'ils y sont ils sont super motivés c'est pour ca que je suis d'accord |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 4:34 pm | |
| merci au moins un qui partage mon opignon.loll je connais ansearys et c'est ogame avec des image ***r.ca crain.loll |
|
| |
funky rabbit Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 175 ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 6:11 pm | |
| moi je serais pret a aller dans la wing ! | |
|
| |
mr_lima Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 43 ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 8:08 pm | |
| je pense q'on devrait créée un wing maintenant (avant le 1er mars) et aprs pourkoi pas une brigade et dans la wing en mettrai les moin 20 ou 25 | |
|
| |
funky rabbit Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 175 ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º pour une creation d'une WING? ¶þÔ 23rd 2008, 8:14 pm | |
| moi pour l'instant contre la wing il faut d'abord forger la réputation de l'alliance et après pk pas faire une elite puis une wing et jarter les inactifs *** | |
|
| |
| pour une creation d'une WING? | |
|