| vouler vous plus de grade pour les joueur? | |
|
|
est ce que plus de grade vous plairez? | D'accord | | 96% | [ 23 ] | Pas d'accord | | 4% | [ 1 ] |
| ͶƱ¹²¼Æ : 24 | | ͶƱ½áÊø |
|
×÷Õß | ÁôÑÔ |
---|
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 10:13 pm | |
| je vous demande de votez pour savoir si vous voulez des grades en plus je rajouterai moi meme avec le fonda du genre
general des galaxie general de la galaxie ? colonel wars lieutenant wars sergeant wars
le point d'interogation correspondra a la galaxie a qui il appartient et le general des galaxie correspondra au meilleur celui qui sera classer premier de notre alliance
si cela vous plait voter |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: Re ¶þÔ 22nd 2008, 10:22 pm | |
| Tout a fait d'accord, distinguons nous avant de créer la wing |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 10:36 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 10:43 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:05 pm | |
| moi je suis entierement pour vraiment a 100% |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:07 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:09 pm | |
| ça me plai beaucoup cette idée... |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:12 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:16 pm | |
| On pouré faire un grade pour celui qui est premier en flotte de l'alliance.Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:20 pm | |
| bonne idee continuer comme sa a donner des idees je les reprendrai tous et garderai les meilleur |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 22nd 2008, 11:22 pm | |
| Je réfléchi et je te donne mes idées. |
|
| |
qneko Brizz' Boul'
Ìû×ÓÊý : 146 ÄêÁä : 36 Localisation : Au-dessus de te planète mère avec mes EDLM ×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 23rd 2008, 2:24 am | |
| on peut donner un grade au premier de chaque catégorie 1er de l'alliance en recherche 1er de l'alliance en points 1er de l'alliance en vaisseau
et pour le reste je suis d'accord
on pourrai aussi donner des grade selon le nombre de points avec des tranches 10 000 points a 50 000 points telle grade de 50 001 a 150 000 points telle grade ... | |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 23rd 2008, 10:48 am | |
| bonne idée |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 23rd 2008, 3:39 pm | |
| - qneko дµÀ:
- on peut donner un grade au premier de chaque catégorie
1er de l'alliance en recherche 1er de l'alliance en points 1er de l'alliance en vaisseau
et pour le reste je suis d'accord
on pourrai aussi donner des grade selon le nombre de points avec des tranches 10 000 points a 50 000 points telle grade de 50 001 a 150 000 points telle grade ... je ne pense pas que les point sont interressant je veux mettre un grade de chaque dans chaque galaxie et pour les grade en desous de genéral il corespondront a ce qui seront en dessous du generale et qui seront separer entre 5 et 10% celon les grade je crois que ce sera mieux et plus logique sinon a la fin tous le monde serai generale donc generale un par galaxie et un seule generale des galaxie c celui qui sera le premier de l'alliance en point voila dite moi vos impression |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 23rd 2008, 4:13 pm | |
| dac a 100 pour 10 :D :D |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur? ¶þÔ 23rd 2008, 4:14 pm | |
| |
|
| |
Invité ÓοÍ
| Ö÷Ìâ: Re ¶þÔ 23rd 2008, 4:24 pm | |
| 20 votes a zéro, je pense que c'est clair !! |
|
| |
| vouler vous plus de grade pour les joueur? | |
|