Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

vouler vous plus de grade pour les joueur?

ÏòÏ 

est ce que plus de grade vous plairez?
D'accord
vouler vous plus de grade pour les joueur? Empty96%vouler vous plus de grade pour les joueur? Empty
 96% [ 23 ]
Pas d'accord
vouler vous plus de grade pour les joueur? Empty4%vouler vous plus de grade pour les joueur? Empty
 4% [ 1 ]
ͶƱ¹²¼Æ : 24

ͶƱ½áÊø

×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

vouler vous plus de grade pour les joueur? Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 10:13 pm

je vous demande de votez pour savoir si vous voulez des grades en plus je rajouterai moi meme avec le fonda du genre

general des galaxie
general de la galaxie ?
colonel wars
lieutenant wars
sergeant wars

le point d'interogation correspondra a la galaxie a qui il appartient et le general des galaxie correspondra au meilleur celui qui sera classer premier de notre alliance

si cela vous plait voter
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 10:22 pm

Tout a fait d'accord, distinguons nous avant de créer la wing afro
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 10:36 pm

j'suis dac !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 10:43 pm

aucun souci pour moi
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:05 pm

moi je suis entierement pour vraiment a 100%
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:07 pm

idem
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:09 pm

ça me plai beaucoup cette idée...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:12 pm

Pour à 100%
a+
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:16 pm

On pouré faire un grade pour celui qui est premier en flotte de l'alliance.Vous en pensez quoi ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:20 pm

bonne idee continuer comme sa a donner des idees je les reprendrai tous et garderai les meilleur
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:22 pm

Je réfléchi et je te donne mes idées.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko

Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 36
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 2:24 am

on peut donner un grade au premier de chaque catégorie
1er de l'alliance en recherche
1er de l'alliance en points
1er de l'alliance en vaisseau

et pour le reste je suis d'accord

on pourrai aussi donner des grade selon le nombre de points avec des tranches
10 000 points a 50 000 points telle grade de 50 001 a 150 000 points telle grade ...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 10:48 am

bonne idée cheers
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:39 pm

qneko дµÀ:
on peut donner un grade au premier de chaque catégorie
1er de l'alliance en recherche
1er de l'alliance en points
1er de l'alliance en vaisseau

et pour le reste je suis d'accord

on pourrai aussi donner des grade selon le nombre de points avec des tranches
10 000 points a 50 000 points telle grade de 50 001 a 150 000 points telle grade ...

je ne pense pas que les point sont interressant je veux mettre un grade de chaque dans chaque galaxie et pour les grade en desous de genéral il corespondront a ce qui seront en dessous du generale et qui seront separer entre 5 et 10% celon les grade je crois que ce sera mieux et plus logique sinon a la fin tous le monde serai generale

donc generale un par galaxie et un seule generale des galaxie c celui qui sera le premier de l'alliance en point voila

dite moi vos impression
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:13 pm

dac a 100 pour 10 :D :D Exclamation
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º vouler vous plus de grade pour les joueur?   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:14 pm

escuse 100 pour 100
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   vouler vous plus de grade pour les joueur? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:24 pm

20 votes a zéro, je pense que c'est clair !! king
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

vouler vous plus de grade pour les joueur?
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: