Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

petite question

ÏòÏ 
2 posters
µ½Ò³Ãæ : 1, 2  ÏÂÒ»²½
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 20th 2008, 9:25 pm

Je ne s'avait pas ou mettre sa mais alors je l'ai mis la :

Qui esqui a halo 3 sur 360 et qui a le live ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
moa-le-boss
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 11
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-20

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 20th 2008, 9:43 pm

Oui je les sur 360 mais je n'est plus le temps de joué l) !
Et je n'est pas le livre Crying or Very sad
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 20th 2008, 10:45 pm

moi non plus pas le live, ni la 360 du coup pasde halo 3

Mais j'espère pouvoir dire que je suis plutot fort sur halo2.. Jdirai pas une bete de jeu mais presk ! !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 20th 2008, 10:50 pm

pareil pas de 360 (raison financière lol)
mais sur halo 2 ca takine (ptetre pas niveau légendaire quand mm mais bon )
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:05 am

A ok parceque moi oui alors je demande ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:08 am

moi j'ai une wbox360 avec halo mais pas le live.je n'aime pas trop le live chez pas pk mais bon j'aime pas trop.loll
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:14 am

moi aussi j'ai la 360 avec halo 3 finit en légendaire en solo et en coopération mais jai pas le live
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:17 am

Moi aussi en legendaire et j'ai tou les succes donc j'ai une belle epée dans le dos que je vais mettre tou de suite sur mon profil ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:24 am

moi je l'ai ressus il y a une semaine mais il est trop facile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:28 am

Wé dit pas sa quand t'aura essaiyer d'activer tou les crane et de jouer en legendaire tu vera ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:30 am

moi arive pas a activer les crane
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:33 am

Tu les a ramasser tous(donc les 13) ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:33 am

nn je croie pas comment on fait pour les ramacer car il y en a en je ces ou il et je vais dessu je lui tire dessu sa faire rien
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:37 am

enfaite tu te raproche et tu appui sur RB comme pour ramasser une arme mais ses pas marque de le faire
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:37 am

ok
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:41 am

Voila j'ai mis mon katana ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 5:49 am

moi j'aime tellement H3 que j'ai en 2! mais pas de live pour moi car j'ai fait flasher ma 360! cela ne m'empèche pas de jouer pas mal en LAN, c'est plus sympa que tout seul devant sa télé.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:28 pm

tu peux meme taper des ga avec le crane jtrouve sa trop marant mdr
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:31 pm

moi j'a halo3 avec le live mais je n'arive pas le faire marcher(le live)
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 3:13 pm

Si tu peut taper avec le crane
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:11 pm

moi j'ai pas la 360 j'attend qu'il sorte sur l'ordi ou sur la x box normale si il y sort encore des jeux lol
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 4:08 am

c'est pas pour offenser personne mais moi et les consoles, on vie de façon opposée...
Vive les first person sur pc... bien qu'Halo m'apparaissent l'un des seuls FPS interessant pour le moment sur console. Téléviseur HD 62 po, la on y croit plus que sur Pc. loll

Myxom
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 5:35 am

moi jai la 360 et halo 03 finit en tout coopération solo tout les modes XD voila en live j'y est joué 5 jours s'est tout ^^ sétait gratuit XD le début apré voila ^^....

je me débrouille 1 max dans halo 3 muahahaha lol mais bonil fodrait ke je joue plu souvent en live pour sa faut ke jaille chez mon father ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
erwann
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 3
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 11:39 am

ba il est long le jeux !!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

petite question Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º petite question   petite question Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 1:09 pm

moi je trouve pas
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

petite question
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²2Ò³µ½Ò³Ãæ : 1, 2  ÏÂÒ»²½

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: