Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?

ÏòÏ 
+2
mr_lima
calibane
6 posters

a partir de quel point ?
3 point et en dessous
a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty8%a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
 8% [ 2 ]
5 point et en dessous
a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty13%a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
 13% [ 3 ]
8 point et en dessous
a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty4%a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
 4% [ 1 ]
10 point et en dessous
a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty75%a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
 75% [ 18 ]
ͶƱ¹²¼Æ : 24

ͶƱ½áÊø

×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 2:54 pm

sachez que ce sondage est crucial

1 pour le classement ( baisse )
2 pour les fondateur ( baisse sur le classement mais il doivent aussi former et recruter )
3 ce choix sera irrefutable pour notre futur

j'ai trois membres qui ce sont proposer je penssais de les sonders mais je pense que du faite qu'il seront trois je voudrais leur lettre de motivation aujourd'hui pour donner leur poste il y en aura trois

1 FONDATEUR il gerera la wing et s'occupera des recrutements des bulletins comme je fait et du rapport quotidient qu'il devra faire a l'alliance mère
2 COFONDATEUR il aidera au recrutement et a la gérance de la wing il pourra aussi faire des bulletins et devra motiver et former les troupe il secondera le formateur
3 FORMATEUR il sera l'un des plus important il recrutera et formera les nouveaux donc il sera le piognier de la wing

il va sens dire que ces trois membres devront etre connecter tous les jours pendant au moins une heure et rester serieux pour les rapport et les bulletin

pour le formateur cela devra etre encore plus dure il doit avoir connaissance patience et rigueur

mais je dois vous prevenir que si aucun d'entre vous ne sera d'accord pour leur poste je ferais un sondage qui sera irrefutable

je crois avoir tous dit
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:17 pm

escuser moi je m'adresse encore vous tous qui voudrai augmenter les point a 15 et endessous je pensse que cela fera trop mais laisser un message sur ce sondage je 'lai conterai
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
calibane
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 3
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: la wing   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:25 pm

slt a tous pour moi il faudrai mettre les menbres qui on moin de 15 pts dans la wing
bon jeux a tous

calibane
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:37 pm

Moi je trouve que en dessous de 10 points sa suffit car sinon on va perdre beaucoup de place .Je vais faire le calcul et je vous dit a quelle on serait si on mets dans la wing ceux qui ont moins de 15 points
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 43

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:38 pm

moi je pense 15 points ou meme plus (20) comme sa ssa motiverai les autre a augmenter leur niveua
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
calibane
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 3

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: la wing   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:42 pm

je suis d'accord pour ceux qui on moin de 20 pts de les mettre dans la wing meme si baisserai le classement on serai beaucoup moin
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:47 pm

moi je mettrai meme 15 pts...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:53 pm

Salut
Je pense que 15 c'est effectivement un bon seuil mais il faudrait également un minimum pour rentrer dans la wing ( ex5 ) sinon on prend encore le risque de voir des joueurs inactifs ou peu motivés voir pour certains de quitter l'alliance très rapidement.
Je pense également qu'il faudrait que ces deux conditions évoluent avec le jeu avec une révision des seuils au moins une fois par semaine au début et plus espacés après.
Voilà.
a+
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 3:59 pm

Snakerun tu dis sa mais tu n'as que 13 points donc tu serait ans la wing.

J'ai fait les calculs , -Si on mes ceux qui ont moins de 10 points:

-on perdrait : >28 points
-on serait toujours 3ème

-Si on mes ceux qui ont moins de 15 points :

-on perdrait : >122 points
-on perdrait une place on serait 4ème avec 45 points de retard sur les 3ème

Alors maintenant a vous de décidez.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:00 pm

moi je dirait 15 ou peu etre 20 mais il faudra monter au fur et a mesu voila mon avis

bon jeu
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:10 pm

10 points et en dessous, attend ils ont jusqu'au 1er mars faut pas abuser !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:16 pm

moi je dirai 30 points, jusqu'au premier mars c'est vraiment large..

du coup on peu pas voter...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Re   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 4:21 pm

Dix points c'est vraiment très peu !!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko

Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 36
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 8:12 pm

10 points pour l'instant je trouve ça pas mal mais a la date du 1er mars je pense qu'il va falloir augmenter ce chiffre !!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 8:23 pm

moi je dis on accepte pas en dessous de 5 pts et on met dans la wing entre 5 et 30 pts dans l'élite 30 a 55 pts et au dessous de 55 pts dans la mère !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Toshiro
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Toshiro

Ìû×ÓÊý : 13

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 8:28 pm

je trouve qu'il faut plus que 10 car c'est peu vraiment peu en trois jour je suis a 40point alors s c'est pour qu'il reste 3 jours dans la wing bof bof...

donc il faut plus que 10
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
qneko
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
qneko

Ìû×ÓÊý : 146
ÄêÁä : 36
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 9:05 pm

bon moi je suis qu'à 37 points
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 9:32 pm

La mère a 30/35 membres
La wing a 30/35 membres

tu licencies les joueurs a moins de 10 points si ils ont pas monter depuis le début de l'uni, tu risques pas de les voir monter haut par la suite.

Ou deuxième proposition logique, tu fais deux wings. Les 3 parties à 25/30 membres chacune.

Quand quelqu'un postule, tu vois qui n'es pas actif --> licencier.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 9:38 pm

tu veux venir dans la wing ben ^^

ta cmbien de pts *** toi
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Oxayolt le Sage
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 10

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 9:45 pm

ben obi wan kenobi дµÀ:
La mère a 30/35 membres
La wing a 30/35 membres

tu licencies les joueurs a moins de 10 points si ils ont pas monter depuis le début de l'uni, tu risques pas de les voir monter haut par la suite.

Ou deuxième proposition logique, tu fais deux wings. Les 3 parties à 25/30 membres chacune.

Quand quelqu'un postule, tu vois qui n'es pas actif --> licencier.

Ceux qui ont moins de 10 points, ils ont peut être commencé avec un peu de retard, c'est mon cas même si j'ai plus de 10 points :D
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 9:48 pm

ba la on verra ceux qui sont actifs et qui verront le changement et les comptes abandonnés ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 11:10 pm

si on met jusqu'au 1er mars , faudra mettre ceux qui ont moins de 50 points pour moi parce que maintenant , tous les jours , on va augmanter de 15 à 30 points par jour et puis , beaucoup plus !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Oxayolt le Sage
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 10

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?   a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing? Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 12:47 am

Par contre, avec la création de la wing, il faudrait fermer le recrutement.

La mise en place d'une wing demande du travail, si de nouveaux joueurs arrivent, ça sera ingérable...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

a quel nbr de point faut'il pour mettre les joueur en dessous dans la wing?
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: