Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

Remarque sur un de vos possibles futurs membres...

ÏòÏ 
2 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Silvinius
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 2
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

Remarque sur un de vos possibles futurs membres... Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Remarque sur un de vos possibles futurs membres...   Remarque sur un de vos possibles futurs membres... Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 5:52 pm

Salut à tous.

Je suis le fondateur de l'alliance SandSCo.
Ce matin, un peu avant midi, le joueur funky rabbit est venu poster une candidature sur notre forum.
http://s-and-s.company.ogameteam.com/t16-Candidtaure-d-un-lapin-seul.htm
Et cette après midi, l'un de mes collègues à trouvé ceci sur votre forum:
http://halo-uni57.forums-actifs.net/bureau-de-recrutement-f1/candidature-d-un-lapin-oublie-t78.htm
Etant donné qu'on l'avait quasiment accepté, c'est plutôt bizarre...

C'était simplement pour vous prévenir.
En espérant que le joueur en question aura des explications...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 175

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Remarque sur un de vos possibles futurs membres...   Remarque sur un de vos possibles futurs membres... Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 6:08 pm

ba je voulais changé pq vous etes pas bcp et le forum n'est pas très actif XD
alors que ici je m'amuse bien etc ...
desolé a toi silvinius mais je ne pense pas venir dans ton alliance pour le manque d'activité
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Silvinius
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 2

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Remarque sur un de vos possibles futurs membres...   Remarque sur un de vos possibles futurs membres... Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 7:11 pm

Avant de poster sa candidature quelque part, on réfléchis un minimum... Et on prévient aussi quand on veut la quitter. Au moins maintenant ceux de ta futur alliance savent que tu peut changer d'avis comme de chemise.
Sur ce...
Bon jeu à tous.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 175

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Remarque sur un de vos possibles futurs membres...   Remarque sur un de vos possibles futurs membres... Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 7:14 pm

excuse moi j'allais prévénir mais soudain je vois ton message
je me dis c'est plus la peine
mais je pense qu'une alliance qui est 3eme au classement avec des membres bien actifs eh bin je pense pas que je vais changer d'alliance ==> j'ai trouvé mon bonheur
Sinon on est en debut d'univers et j'ai le droit de chercher une alliance me convenant et celle-ci me cnvient très bien

je demmande donc le lock svp
Smile
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

Remarque sur un de vos possibles futurs membres...
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: