Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

Attribution des grades

ÏòÏ 
3 posters
×÷ÕßÁôÑÔ
Tohureva
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
Tohureva

Ìû×ÓÊý : 7
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-21

Attribution des grades Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 9:41 am

Bonjour,

Pour les grades chapeau. lol!
L'attribution des grades est injuste comme elle est réalisée aujord'hui.

Le joueur classé 5ième reste sur le carreau. Celui-là c'est sûr il n'est pas méritant et il va se casser de cette alliance si aucune amèlioration du système n'est proposée.
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 10:01 am

salut je n'est classer personne injustement ils sont tous classer par galaxie faiy attention au bulletin que je met chaque galaxie a un generale ou deux si il y a le meilleur ensuite lientenant colonel et sergeant variron celon competence si il sont execo ou trop proche au niveau des point il y en aura par galaxie donc fait gaffe a ce que je marque dans les communiquer les grades changeront tous les semaine par rapport au progression
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 12:28 pm

moi je suis sergeant et je peu pas envoyez de mail collectif pourkoi?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 1:58 pm

Parce que c comme ca , beaucoup de gars abuse des MC !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
funky rabbit
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 175
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-23

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 2:00 pm

ba tu sais mieux vaut passer sur le forum que d'utiliser le MC
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
mr_lima
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'

Ìû×ÓÊý : 43
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-22

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 4:48 pm

dapres le bultin les grade on le droit de envoyé de MC
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 8:43 pm

moi non plus je peu pas en voyer de msg co...

J'en ai jamais abusé, et j'en reçoit toujours des débiles, ça commence a me saouler grave..

Si j'ai besoin d'en envoyer 1 jpourrai pas...

J'aimerai bien que ça soit rectifier au plus vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Attribution des grades   Attribution des grades Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 8:49 pm

Vraiment ça mplait pas du tout ct'ambiance..

La liberté d'expression merde!!!!

Je veu mes droits ! ! ! !

Au secours, c'est une injustice ! !
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

Attribution des grades
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²1Ò³

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: