Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO

ÏòÏ 
2 posters
µ½Ò³Ãæ : 1, 2  ÏÂÒ»²½
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:22 am

Bonjour à vous soldat du CSNU !!

Je suis membre de la HJ, les HellJumpers, l'élites des troupes de l'UNSC !
Je viens en tant que diplomate !!

Info sur mon alliance : 25 membres, classé 12 ème.
Pour le forum, c'est

Nos passions sont sans doute les mêmes, alors pourquoi ne pas signé un pacte total entre nos 2 alliances ***

Voici le contrat :

En signant ce pacte, nous nous engageons:
- à ne pas vous attaquer.
- à venir participer au forum de votre alliance.
- à vous défendre en cas extrême.
- à conserver de bonnes relations.

Signez ici : What a Face

Voilà, j'ai fait un peu simple, mais je ne vous connais pas encore et mes membres n'ont pas encore été mis au courant. j'aimerai tout d'bord savoir si vous, celà vous interresserai ? Si oui, il n'est pas dis qu'il y est pacte car nous ne nous connaissons que trop peu, mais pas pour longtemps je l'espère :D
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:26 am

bienvenu pour moi j'ai deux avis le premier sa peut être une bonne idée et le deuxième ces cas même tôt pour faire en pacte
mais de toute façon il faut attendre l'avis du fondateur viens flooter sur le fofo en endentant
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:31 am

Oki, dis moi tu joues sur quelle univers toi ? car j'ai déjà vu un joueur s'appeler comme ça, mais je veux voir si c'est toi ^^

Bien sur il est clair que le pacte ne sera pas signé d'un coup d'un seul Wink

De plus vous avez tout de même le défaut de comporté un paquet de membres alors que la moitié seulement est inscrite sur le forum ...
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:32 am

ces vraix tu marque en point mais ces le temps que l'allience se coordone moi je jouer dans le 43 et je joue dans le 55
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:34 am

pareil je n'y voit pas d'objection meme si je n'est pas mon mot a dire ..
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:38 am

Moi je suis plus d'accord en cas de probleme on sera la et vous aussi ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:41 am

correcteur дµÀ:
ces vraix tu marque en point mais ces le temps que l'allience se coordone moi je jouer dans le 43 et je joue dans le 55
A ok, car enfaite dans le 25 un joueur du nom de correcteur a récupéré le conte TOP 1 de l'uni ^^ Et ce con n'est pas actif du tout, on ne le vois jamais, notre top 1 est un vrai famtôme Sad Un peu comme l'univers ... ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:41 am

Et aufaite, c'est qui votre fondateur ? Pour info nous c'est HJ Destruction Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:45 am

HJ => 8ème !!!!

Waou, premier triple post de ma vie !!! (Hihi je suis modo sur le fofo HJ, et sur mon autre univers je suis admin, alors j'ai pas trop l'habitude de taquiner la hiérarchie, mais c'est marrant je dois dire enfète ^^)

Rico se barre en courant !!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 12:46 am

Dite vous ete en live sur halo 3 ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:01 am

Héhé tu nous prends pour des lopettes *** xD

La HJ est un team Xbox Live

Les principaux membres de l'alliance jouent sur le live Wink

HJ Destruction
HJ Spartan 32
HJ Spartan 77
HJ Destroyer

Pour le moment je ne connais pas assez bien tous mes membres pour te dire qui d'autre jouent sur le live Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:05 am

C'est ce que je penser je suis sur le live aussi
mais tou de suite ses un pote qui joue et lui ses une brelle lol!

et si y reste des place dans votre team ? ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:07 am

Mdr
Pour y rentré faut payé pour porté l'insigne Smile
HJ avant son pseudo ...

Si tu es prêt pour ça, pas de prob, nous recrutons des bons joueurs sur HALO 3 principalement Smile

Tu es qui sur le live ? Certain HJ y joue en ce moment Smile

Et tu as quel rang ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:13 am

Moi capitain de grade 2 et je serai mjor dans une 30ene de parti et au niv 30 voila
et tu est qui sur le live tu me demande mon GT ? si oui ses naruto63114 mais je peut le changer si ses indispansable pour rentre dans votre team (je pense qui si vous m'accepter a la fin du moi il est changer ^^)
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:16 am

Moi avant c'était HJ YaYap, mais je n'ai pas repayé le live depuis un bout de temps, en Juin je pense le faire :D

J'ai donné ton GT à Destruction Wink

Pour info dans la team :
Destruction => Génréal de brigade
Spartan 77 => Segent artilleur (ne fais que du perso, il est balaise)
Spartan 32 => Lieutenant colonel, p-e même général de brigade à l'heure qu'il est ^^
Destroyer => Lieutenemant colonel
Moi => Capitaine xD
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:18 am

Comme moi ^^
et pour l'alliance ses ok ou pas ?
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
flatmajin
Admin

Ìû×ÓÊý : 67
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-20

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 2:10 am

ALORS EN PREMIER PAS DE PACTE POUR LE MOMENT. EN DEUXIEME NE PRENEZ SURTOUT PAS D'***IS SANS MA DESISION ET EN TROISIEME REPOSTE PLUS TARD MERCI ET AUREVOIR
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
http://halo-uni57.forums-actifs.net
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 5:50 am

flatmajin stp tu peu eviter de poster des msg "dynamique" ?

en fait c assez long a lire..;

Désolé mais perso je ne suis pas pour un pacte total alors que ça fait mm pas 24 h qu'on joue, et j'espère aussi que toutes ces decision peuvent etre prise ensemble, et non pas que par l'admin... c'est pour ça que la ptite section interne avec les sondages pour des decision ensembles serai bienvenue..

enfin c'est mon opinion :D

MERCI ET AUREVOIR
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 6:14 am

TOTALEMENT D'ACCORD C'EST ASSEZ PENIBLE POUR LES YEUX
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:40 am

c'est vrai, il est trop tot pour un P.T
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 10:52 am

il est plus sage d'attendre

correcteur c koi ton pseudo uni 55***
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 1:22 pm

Okok merci de votre réponse Wink

Aurevoir soldat de HALO Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 6:55 pm

salut a tous je suis l'admin du forum HJ
donc merci des vos réponses ... nous verrons plus tard je passer seulement pour connaitre le TAG de votre joueur 'halo sur le live Smile
j'y joue aussi je suis HJ Spartan 32
donc on si il veut jouer avec nous ^^
voili voilou ....

nous vous avons repondu sur notre fofo
le pacte c'est ok ... et pour la fusion on ne c'est pas du tout
car nous préférons rester des HJ
voila (mais ceci n'as aucune importance étant donner que pour le moment vous ne prennez pas de décision ... sur ceux bon jeu a chacun d'entre vous ...)

PS : j'espere qu'un jour nos deux alliances feront régner l'ordre dans l'univers 57 Smile

tchao Wink
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
flatmajin
Admin

Ìû×ÓÊý : 67
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-20

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 6:57 pm

justement la fusion je suis en train den parler sur le forum
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
http://halo-uni57.forums-actifs.net
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 8:42 pm

salut HJ Rico si j'ai bien compris tu a la xbox 360

snif moi je ne les pas et Halo3 il est que sur la 360 je crois
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ1Ò³/¹²2Ò³µ½Ò³Ãæ : 1, 2  ÏÂÒ»²½

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: