Noob
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Noobs are back

Ê×Ò³Ê×Ò³  PortailPortail  Ïà²áÏà²á  ËÑË÷ËÑË÷  Latest imagesLatest images  ×¢²á×¢²á  µÇ¼µÇ¼  

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO

ÏòÏ 
2 posters
µ½Ò³Ãæ : ÉÏÒ»Ò³  1, 2
×÷ÕßÁôÑÔ
Invité
ÓοÍ

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Empty
Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 9:04 pm

non il l'as pas c'est moi qui l'est ^^
quand je vais chez lui il y joue :p
il avait un compte mais bon ... il durer que un mois !! ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 10:13 pm

a ok ben c'est deja bien tu as pu y jouer

il doit tro déchirer moi j'ai fini 4 foi halo1 et 2 foi halo2 donc il me manque plu que le 3
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
flatmajin
Admin

Ìû×ÓÊý : 67
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-20

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 21st 2008, 10:17 pm

moi j'ai fini le 1 et 2
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
http://halo-uni57.forums-actifs.net
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:03 pm

T'as finn halo 2 en titanesque?

dans ce cas chapeau cheers cheers cheers

j'ai du le finir 2 ou 3 fois mais jme suis arreter a heroique, titanesque c'est vraiment trop chaud!!
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 7:43 pm

zbouby дµÀ:
T'as finn halo 2 en titanesque?

[...] titanesque c'est vraiment trop chaud!!

eeee tu confond pas avec "légendaire" *** Smile

Moi j'ai fini le 2 en légendair, mais ce qu'il faut que tu te dise, c'est que la première mission est la plus difficile Wink

Vous avez chutez dans le classement !!! Il s'est passé quoi ***
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 9:35 pm

oui pardon legendaire..

tu mrassure un peu en misant kla 1ere mission est la plus dure.. du coup ça mdonne envie de le re tester
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 22nd 2008, 9:35 pm

la même la même, j'arrive pas a passez le 1er niveau en légendaire
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
Invité
ÓοÍ

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 23rd 2008, 2:45 am

Ouioui c'est le plus dûr avec tous les élites qui débarquent !!
Mais les autres, seuls les boss posent problème, et les flood, mais les flood faut tracer et c'est bon ^^
Bonne chance
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ
HJ Destruction
Brizz' Boul'
Brizz' Boul'
HJ Destruction

Ìû×ÓÊý : 1
×¢²áÈÕÆÚ : 08-02-24

Ìû×ÓÖ÷Ìâ: »Ø¸´£º Les HellJumpers débarquent sur l'HALO   Les HellJumpers débarquent sur l'HALO - Ò³ 2 Icon_minitime¶þÔ 24th 2008, 11:09 pm

Salut à tous, je suis HJ Destruction, le Chef des HellJumpers.

Pour le pacte, dites nous quand vous voudrez qu'on le fasse.
Mais nous sommes en train de réfléchir, et nous hésitons à le faire car votre puissance n'a d'égale que votre nombre de membres qui est bien trop (quoique'en regardant les Atlantis, ils sont ridicules avec leurs 100 membres a 20 pts pr être premiers Laughing , et ils veulent être 50 dans la Mère, c'est n'importe quoi...).
J'ai vu que vous avez fait une Wing, donc des membres iront dedans et nous pourrons voir la puissance de vos membres, en points comme en flotte et recherche (les points ne sont rien si les 2 autres ne suivent pas, surtout les flottes).

Nous avons une Wing pour les membres de moins de 36 points, tous les autres dans la Mère.
Informez moi de votre décision.
Voici notre forum, si vous voulez vous inscrire et participez avec nous, n'hésitez pas :D : Forum HellJumpers

J'ai remarqué qu'il y avait des joueurs du XBox Live içi, j'en fait bien évidamment parti puisque c'est de la que nous venons ^^. Pour ceux qui n'ont pas lu les livres (bandes d'ignares ! mdr !), les helljumpers sont les soldats d'élites du CSNU qu'on remarque à leurs armures noire. Ce sont des TCAO, ou en anglais, ODST.
J'ai fini plus d'une dizaine de fois Halo en Légendaire (fan, on l'est ou on l'est pas Laughing ) en solo et en coop et une fois le 2 en Légende en coop. POur le 3, je suis en train de le faire ^^

POur ceux qui veuelnt voir les statistiques d'un Général de Brigade du CSNU ^^ : cliquez là

PS: je fais partis des joueurs aillant la meilleur ratio en classé et social de France ^^
·µ»ØÒ³Ê× ÏòÏÂ

Les HellJumpers débarquent sur l'HALO
·µ»ØÒ³Ê× 
µÚ2Ò³/¹²2Ò³µ½Ò³Ãæ : ÉÏÒ»Ò³  1, 2

ÄúÔÚÕâ¸öÂÛ̳µÄȨÏÞ£ºÄú²»ÄÜÔÚÕâ¸öÂÛ̳»Ø¸´Ö÷Ìâ
Noob :: Ambassade :: Bureau des Réclamations-
תÌøµ½: